Rejoignez-nous

Pourquoi être Membre de Lean Data Management
France ?

Adhérer à Lean Data Management France, c’est d’abord pouvoir vous former, en participant aux cycles de de formation de 2 jours, que l’association propose toutes les 6 semaines.

C’est également participer activement aux échanges de bonnes pratiques initiés par l’association parmi les équipes formées et au-delà,

C’est enfin pouvoir se donner la possibilité d’identifier de nouvelles possibilités de création de valeur au sein des entreprises pour lesquelles vous travaillez ou auprès desquelles vous intervenez.

L’adhésion est ouverte à toute organisation publique ou privée , ainsi qu’aux participants individuels (salariés, consultants, coachs, universitaires, chercheurs et indépendants).

La participation aux activités de l’association Lean Data Management France permet à ses membres d’être identifiés comme des acteurs de changement novateurs à la recherche de Tiers chemins de transformation, faisant appel à la Technologie ET aussi reposant sur l’Humain.

Être membre de l’Association LDM France permet de :

  • Se former,
  • Participer aux projets menés au sein des groupes de travail, d’anticiper ou de provoquer les évolutions à venir,
  • Être informé, dès leur initiation et avant le public, des projets de mise en œuvre et d’utilisation des méthodes de Lean Data Management,
  • Participer aux réunions internes de l’association,
  • Participer aux groupes d’échanges électroniques, vecteur de diffusion des toutes dernières actualités mondiales parues sur le Lean Data Management,
  • Créer des liens avec d’autres membres de l’association, identifiant des intérêts communs et des partenariats possibles.

Adhérer à LDM France, c’est également trouver un partenaire actif pour promouvoir son expertise et communiquer sur l’avancement de ses travaux à l’ensemble des acteurs de la Place.

D’un point de vue marketing, être membre de Lean Data Management France c’est avoir la possibilité de :

  • Présenter ses réussites et ses projets grâce à des évènements organisés spécialement par l’association (petits déjeuners, conférences, tables rondes),
  • Profiter du service communication de l’association qui conseille, formalise et organise l’ensemble des actions marketing menées par ses membres en son sein,
  • Communiquer sur son expertise grâce à des articles, des interviews ou des publicités publiées dans la lettre d’information Lean Data Management France, envoyée chaque trimestre à près de 1000 lecteurs.

Remplissez le formulaire d'inscription