Rejoignez-nous

Pourquoi être Membre de LDMF ?

Adhérer à Lean Data Management France, c’est participer activement aux échanges de bonnes pratiques initiés par l’association et au-delà,

C’est se donner la possibilité de pouvoir identifier des possibilités de création de valeur au sein des entreprises.

L’adhésion est ouverte à toute organisation ou entité, indépendamment de sa taille, ainsi qu’aux coachs, universitaires, chercheurs et indépendants …

La participation aux activités de l’association Lean Data Management France permet à ses membres d’être identifiés comme des acteurs novateurs, leaders et efficaces.

Être membre de l’Association LDM France permet de :

  • Participer aux projets menés au sein des groupes de travail, d’anticiper ou de provoquer les évolutions à venir,
  • Être informé, dès leur initiation et avant le public, des projets de mise en œuvre et d’utilisation des méthodes de Lean Data Management,
  • Participer aux réunions internes de l’association
  • Participer aux groupes d’échanges électroniques, vecteur de diffusion des toutes dernières actualités mondiales parues sur le Lean Data Management,
  • Bénéficier de formations pour vos consultants ainsi que des conseils pratiques délivrés par les meilleurs experts du sujet,
  • Créer des liens avec d’autres membres de l’association, identifiant des intérêts communs et des partenariats possibles.

Adhérer à LDM France, c’est également trouver un partenaire actif pour promouvoir son expertise et communiquer sur l’avancement de ses travaux à l’ensemble des acteurs de la Place.

D’un point de vue marketing, être membre de Lean Data Management France c’est avoir la possibilité de :

  • Présenter ses réussites et ses projets grâce à des évènements organisés spécialement par l’association (petits déjeuners, conférences, tables rondes),
  • Profiter du service communication de l’association qui conseille, formalise et organise l’ensemble des actions marketing menées par ses membres en son sein,
  • Communiquer sur son expertise grâce à des articles, des interviews ou des publicités publiées dans la lettre d’information Lean Data Management France, envoyée chaque trimestre à près de 1000 lecteurs.

Remplissez le formulaire d'inscription